For Real, for Real, for Real this Time
Ce film d'animation explore les possibilités d'une appropriation féministe des espaces et des technologies numériques. Une femme âgée danse et se déplace lascivement dans un espace situé au milieu d'une ferme de serveurs et, avec un escargot, le recouvre d'une couche de bave brillante. Le mythe du cyberespace comme espace immatériel est remis en question, baveux, féminisé et incarné.