First Love, Last Rites
Le film a pour sujet un couple de teenagers qui vit son premier amour. Ils passent l’été au bord du lac, dans une petite cabine de bain. Tous les jours, ils soulèvent le mince matelas sur la grande table de chêne près de la fenêtre, se couchent dans la brise légère et dorment ensemble. En fait, tout serait parfaitement en règle, n’était-ce bruit comique.