Figures In A Nightscape
Un ciné-club organise des séances de minuit. Ensuite, les membres traversent la ville déserte pour rentrer chacun chez soi et se coucher. Film poétique sur le paysage urbain nocturne d'une ville suisse de taille moyenne. Et sur le chemin du retour chez soi, est-ce qu'il se passe quelque chose ou pas? Cinéma ou réalité… Ou film dans le film? Ou film dans la salle de cinéma? Le film anniversaire de la Guilde biennoise du film, fondée en 1949.