Ficht Tanners gesticktes Universum
Dessinateur et musicien, Ficht Tanner (Appenzeller Space Schöttl) dessine tous les jours depuis son adolescence. Il travaille et fait de la musique tous les jours dans son atelier. Il y a plusieurs années, Tanner a troqué sa plume contre une machine à broder. Surgissent alors des broderies sur tissu, à main levée et sans modèle. Le film documente les différentes phases de la création, en même temps que l’artiste raconte certains épisodes de sa vie et l’accompagne de sa musique.