Feuer & Flamme
Le charismatique Felix Lehner rassemble autour de lui des artistes de renom comme Urs Fischer, Katharina Fritsch, Peter Fischli, Mariana Castillio Deball, Paul McCarthy, Alex Hanimann et Hans Josephsohn, dans la fonderie d’art de Saint-Gall qu’il a créée. Son équipe et lui mettent toute leur passion et leur enthousiasme à transformer les visions des artistes en sculptures. Leur succès les a obligés à délocaliser une partie de leur production à Shanghai, ce qui a donné lieu à de riches échanges culturels et artisanaux avec la Chine. Que ce soit à Shanghai ou à Saint-Gall, le métal en fusion continue d’exercer sa fascination et donne corps aux rêves.