Feu feu feu
C’est le début de l’été, et Juliette, dixsept ans, fraîchement diplômée du bac, s’apprête à partir en camp scout. Dans son sac à dos, elle n’oublie pas ses essentiels: un tarot, des pierres, un pendule et son téléphone. Juliette, qui a 40’000 followers sur TikTok et Instagram, se définit comme une sorcière moderne. Dans la langueur de l’été, le quotidien de Juliette se teinte de magie. Entre les baignades et les soirées sur la plage, la jeune femme guérit les brûlures de ses amis, demande de l’aide à l’univers pour son admission à la fac, et tire les cartes pour comprendre le chemin qu’elle doit prendre dans sa vie.