Ferien
Alsphons est en route vers son suicide, quand l'auto-stoppeur Marla lui fait obstacle et insiste qu'il l'emmène. Lorsqu'elle apprend pourqoui qu'Alphons veut se suicider un bizarre sort partagé commence.