Fenni in Wonderland
Fenni, une jeune femme chinoise, passe son premier Nouvel An seule à Paris, où vit la plus grande diaspora chinoise d'Europe, lorsqu'une rencontre transgénérationnelle inhabituelle change sa vision des choses.