Femmes et fières
Violet omniprésent, pancartes inventives, foule en marche, visages joyeux et déterminés: ce film propose une immersion visuelle et sonore au coeur de la Grève nationale des femmes qui a rassemblé plus de 500'000 personnes en Suisse le 14 juin 2019. Les témoignages d'organisatrices de cette mobilisation historique (filmée en Valais) racontent cette étape clé de la marche vers l’égalité en Suisse.