Feltrinelli
Histoire et réalité d'une entreprise hérétique: Feltrinelli. Un film sur un grand éditeur, une grande maison d'édition italienne et sur la passion pour les livres: découvrir la littérature, la développer, la diffuser. «Changer le monde avec des livres.»