Fell in Love With a Book
Les auteur-e-s d'un collectif de sans-papiers lisent des extraits de leur livre «Von der Kraft des Durchhaltens» dans l'espace public. À travers des textes, des questions et des regards, ils cherchent à dialoguer et ouvrent un espace de rencontre. Leur écriture collective a donné naissance à un langage de solidarité et de résistance qui rompt avec les récits dominants.