Fealan - Winterthur schreibt eine Oper
800 enfants et adolescents ont composé, mis en scène et présenté cette œuvre ensemble. Pendant toute une année, nous avons suivi certains des jeunes protagonistes dans les coulisses et avons bien sûr assisté à la première, avec le trac et la grande joie qui ont suivi le succès retentissant!