Fe-Male
Un parc municipal en automne. Des personnes se rencontrent par hasard. D'un coup, les pictogrammes masculin et féminin des WC se mettent en mouvement. La réalité se mêle à l’animation. Fe-Male: petits frissons du quotidien.