Family Music
Les deux frères autrichiens Wolfgang et Christian Muthspiel jouent en duo depuis plus de vingt ans. Ils retournent ici à la source de leur vocation en évoquant le rapport à leur père décédé en 2001. Mêlant images de concert et archives familiales en Super-8, le film raconte une histoire simple et forte sur le rapport intime entre la création artistique et la vie.