Familienlos
Le Cambodgien Thun Chay a été laissé seul par sa mère dans un camp de réfugiés lors de leur fuite face aux Khmers rouges. Arrivé en Suisse en tant qu’orphelin, il a grandi au village d’enfants de Pestalozzi à Trogen, en Appenzell. Il y a trouvé une nouvelle maison et a fondé sa propre famille. Aujourd’hui, trente ans plus tard, il veut faire la paix avec son destin et part en voyage à travers le Cambodge avec sa mère sur les lieux de son enfance.