Fade To Black
Lui et Elle sont deux jeunes gens qui s'embrassent pour la première fois : la musique retentit, les lèvres se touchent et le film s'éteint. C'est le début d'une belle histoire d'amour, mais quelque chose ne colle pas : pourquoi leur vie va-t-elle si vite ? Que sont ces fondus au noir qui surviennent à chaque fois qu'ils s'embrassent ?