Experiment Schneuwly – Staffel 3
Hansjörg et Margrit Schneuwly sont de retour ! Cette fois encore, l'aimable couple se lance à corps perdu dans l'aventure, toujours accompagné de l'équipe de Monsieur Schneeberger. Mais cette fois, il s'agit d'une expérience lourde de conséquences : Margrit souhaite une descendance. Et Hansjörg aussi, d'une certaine manière. Cependant, faire des enfants n'est pas un jeu d'enfant, il faut des experts.