Étude Mouvement 1 2 3
Essai de relier en trois mouvements des corps approchés au plus près, des particules spectaculaires pour les traces qu’elles laissent sur la pellicule et des personnages fantomatiques : tout est affaire de mouvement dont on a de cesse de regarder chaque fragment, histoire de les bien voir.