Ethiopian Run
Un groupe de jeunes Ethiopiens se rassemble dans une halle. Certains assignent des places aux autres. Les jeunes gens tournent leur regard vers la caméra, par-dessus leurs épaules. Ils dessinent certaines formations dans l’espace, suite à des actions chorégraphiées: ils enfilent de nouvelles chaussures, une ligne de départ est dessinée.