Esther
Esther a grandi dans une ferme isolée dans les montagnes. Depuis qu'elle a déménagé en ville, beaucoup de choses ont fondamentalement changé pour elle. Le lieu de son enfance, cependant, est resté le même. Comment peut-elle défendre ses valeurs sans s'éloigner de ses parents? Une histoire sur le passage à l'âge adulte, où le féminisme se heurte au catholicisme.