Esther und die Geister
Portrait d’une jeune fille de 17 ans, originaire de la République centrafricaine. Une nuit, Esther fait un cauchemar, à la suite de quoi elle refuse de quitter la maison – une blessure ancienne se rouvre: elle était encore enfant lorsqu’en 2002, les rebelles congolais ont attaqué son village.