Entre les mains
Les mains nous confrontent autant à nos rêves qu’à nos limites, à notre désir de transcender notre condition tout en étant ligotés à notre corps, notre vie terrestre. A travers cinq personnages dont la relation au monde passe tout particulièrement par les mains, le film tente d’approcher une autre réalité. Celle que nous crient nos mains.