Engiadina – Engadin im Herbst
Les localités de St-Moritz, Pontresina et Sils, les trois lacs et les célèbres sommets de l’Engadine en font l’une des régions touristiques suisses les mieux connues. La station de St Moritz et son tourisme mondain en hiver bénéficient en effet d’une réputation internationale. La plus belle saison de cette région de haute montagne aux paysages uniques qui ont conquis de nombreux artistes, intellectuels et amoureux de la nature reste cependant l’automne.