Engel
En Suisse, jusqu'en 1970, des milliers d'enfants ont été enlevés à leur famille et placés dans des conditions inacceptables. Engel a été l'un d'entre eux. De 9 à 16 ans, il a été exploité comme valet de ferme: travail et maltraitances étaient son quotidien. De temps à autre, il avait accès aux bancs d'école. Aujourd'hui, Engel est un peintre autodidacte. À l'âge de 71 ans, il retourne sur les lieux de son enfance afin de livrer son témoignage sur cette période de sa vie.