Engel müssen Jungs sein
Journal intime du genre collage de la figure masculine principale (L.Joermann). Ses réflexions sur l'amour et le désir, un ange puéril (M.Schenkel) comme observateur et compagnon. Des rencontres réelles et fantastique (entre autres S.Kirchberger). Une musique d'Element of Crime, des pensées du protagoniste et des poèmes lus par S.Kirchberger commentent les scènes sous forme de tableux.