En vrai je suis un monstre
Fausto, un petit Italien rondouillard de 60 ans, est invité à l’anniversaire de son frère, en Suisse, dans une maison au bord du lac. Il essaie tant bien que mal de créer des liens avec cette famille, jusqu’à̀ ce qu’il abandonne et décide de se montrer tel qu’il est.