En la Madrugada
Dehors, il fait encore nuit. Les rues sont vides. Un vent froid souffle du lac. Le premier service de Jolanda commence à deux heures du matin. Elle travaille tous les jours. Sept jours par semaine. Elle ne connaît pas plus de deux semaines de vacances. Et ce depuis plus de trente ans. Elle envoie l'argent en République dominicaine. C'est là que vit sa famille. Elle choisit le moment et le lieu des prises de vue - de son point de vue. Le film est un aperçu sans concession du travail quotidien de Jolanda Cordero.