En cavale
Ce documentaire va suivre le parcours événementiel, émotionnel et géographique emprunté par cinq hommes entrés en cavale pour des raisons diverses: Daniel Bloch (suisse, de nouveau emprisonné), Jean-Claude Pirotte (avocat belge), César Battisti (terroriste italien), André Pauly (casseur français), Yazid Kherfi (braqueur algérien). Le film présente et analyse le parcours et la vie de ces hommes en fuite, leur trajectoire semblable à l'engrenage d'une course perdue, pour découvrir une somme de moments cocasses, drôles absurdes et tragiques.