En attendant la pluie
Une troupe de théâtre tourne un spectacle de prévention sida au Mali. Des entretiens au fil des étapes, Pays Dogon, Djenné, Bamako, région de Sikasso plus atteinte, auprès des différents corps de la population traditionnelle et moderne permettent de dresser un bilan sur la maladie.