En attendant Hannah
Lorsqu’il revoit Hannah après des années, Vince s’effondre en réalisant que l’édifice d’une vie soigneusement construite n’est qu’une illusion. Sa peur grandissante le pousse à s’accrocher à leur passé commun et à trouver le moyen de se sauver afin de ne pas sombrer dans l’abîme de la dépression.