Eisnasen
Moco vit dans un monde où il fait un froid glacial. Un filet de morve pend en permanence de son nez, et il a des difficultés à respirer. Pour lui, c’est la glace qui est responsable de ce nez qui coule, il commence alors à la fondre avec son chalumeau. Plus il sera loin de la glace, mieux ça ira. Du moins le pense-t-il.