Einmal noch Shakespeare
La tentative pour transposer au cinéma «Hommage au théâtre», la magnifique œuvre scénique de Peter Wyssbrod, a donné naissance à un amalgame qui fait l'effet d'un opéra pour enfants, en particulier grâce aux interventions a posteriori sur la bande son.