Eine Geschichte mit Hummer
Bruno est un représentant sans succès de sapin qui chante. Pour compassion il arrive pas a cuire un homard et le garde dans la baignoire. Avec les temps il comence a développer des sentiments pour son nouveau animal domestique. Come ça, sans le vouloir, sa vie tombe en désordre e a la fin lui reste qu'une seule solution.