Ein Tor für die Revolution
Le 3 octobre 1976, à Zurich, au restaurant Cooperativo, des militants de gauche fondent lÔ«Association progressiste suisse de football». Après l'échec de la révolution politique, ils entendent au moins concrétiser leurs idéaux de progrès sur le terrain. Les femmes à l'attaque! Droit de grève pour les footballeurs! Mais le jeu a méchamment taclé l'idéal.