Education Is Not For Sale
Novembre 2009. Une cinquantaine d'universités sont occupées dans toute l'Europe. Les étudiants s'opposent à la réforme de Bologne, à l'augmentation des frais d'inscription et à la marchandisation de la formation. Le 17 novembre, quelque 500 étudiants et étudiantes occupent la plus grande salle de cours de l'Université de Zurich. Cette action trouve un large écho dans les médias. Deux semaines plus tard, les protestataires cessent leur occupation et s'installent dans un pavillon à proximité immédiate de l'université, où ils mettent en pratique leur utopie d'un mouvement démocratique de base.