Éclats de l'âme
Une jeune cinéaste part à la découverte de sa féminité à travers l'objectif de sa caméra. Au cours de son voyage qui la mène en Inde, à Hong Kong et en France, elle rencontre des personnes qui s'ouvrent à elle. Elle traite ses pensées en écrivant des lettres à un ami proche en France. Toutes deux sont confuses face à la sexualité et tentent de trouver une façon de vivre la plus respectueuse possibleune façon de vivre la plus respectueuse possible.