Ecce Umbra
Marla, 40 ans, agent de sécurité, travaille seule, derrière ses écrans de vidéo-surveillance. Un soir, emportée par son émotion pour Juan, l’homme de ménage qu’elle voit chaque nuit sur ses moniteurs, Marla décide d’aller à sa rencontre, afin d’assouvir son fantasme.