Eastern Winds
Durant l’année 2011, un chant rythmique et scandé a résonné dans les pays arabes: de jeunes manifestants réclamaient des réformes gouvernementales, des opportunités économiques et la liberté politique. Cette vague de protestation a aisément traversé les frontières, relayée par les journaux, Twitter et Facebook, ou encore les ondes de Al-Jazira. Ce sont les événements qu’on a appelés le «printemps arabe».