E.B.C. 5300m
5300 mètres d'altitude, camp de base de l'Everest. A travers des ambiances, le film s'intéresse à la vie et l'organisation dans le camp, et expose le contraste entre cette micro-ville éphémère et le milieu sauvage et mystique dans laquelle elle se situe. Il propose une réflexion sur le développement de formes de tourismes extrêmes.