Dynastie Knie
Pour raconter l’histoire palpitante de cette dynastie centenaire, un docu-fiction en deux parties alterne séquences d'archives issues notamment de la RTS, scènes de fiction, témoignages. Le programme du jubilé élaboré par les Knie lors leur tournée 2018 constitue le fil rouge de ce document produit par les quatre chaînes nationales de la SSR.