Dynamic Wisdom
Dynamic Wisdom est un collectif autogéré qui casse les normes et créent ses propres lois. Vingt-cinq migrants nigérians cohabitent en Suisse dans une petite maison abandonnée en se serrant les coudes afin de ne plus jamais devoir retourner dormir dehors. Mais jusqu’à quand? Une histoire à cheval entre espoir et désespoir, de ces vies suspendues, en attente d’un autre futur.