Dutti der Riese
Le fondateur de la Migros Gottlieb Duttweiler était un homme de caractère: un démocrate convaincu - au tempérament de dictateur. Un visionnaire tout en étant un réaliste et froid calculateur. Dans ses jeunes années, il a profité de la guerre, plus tard, il est devenu un grand humaniste, tribun du peuple, entrepreneur pur sucre, ambassadeur du bien commun, égocentrique, coopérateur et fer de lance de la politique sociale, patriote et européen, Robin des Bois, mari affectueux, vieux grognard et quérulant, joueur et - à la fin de sa vie - un grand sceptique. De la vie conçue comme une aventure.