Duodrom
Nous avons tous deux côtés. Mais si même la plus petite frayeur divise quelqu'un en une peau timide d'une part et un squelette trop confiant d'autre part, cette personne a beaucoup de travail devant elle pour ramener ses caractéristiques à l'harmonie.