Due Tempi
Une vision d'un temps qui n'est plus (1984), témoignage de l'Ing. Carl, qui nous introduit avec un cynisme teinté d'ironie dans l'atmosphere de la DDR. Impossible à l'époque d'envisager une diffusion de ces images, DUE TEMPI est achevé un jour avant le 15e anniversaire de la chute du Mur de Berlin.