Du
La petite sœur de Laura, Ava, vit dans la rue et n'a pas été vue depuis des jours. Laura s'inquiète de plus en plus du sort de sa sœur. Une fois de plus, elle part à sa recherche et suit ses traces à travers la ville. Mais Ava reste introuvable. Jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un indice significatif.