Ds wahre Gsicht
Il est interdit de danser, car en période de pandémie, aucun risque inutile ne doit être pris. Il n'est donc pas étonnant que la jeune vigneronne Janis n'apprécie pas particulièrement le concert illégal de son père. Mais dites cela à votre père musicien, qui attend le prochain concert depuis des mois. Janis ne veut pas y aller, mais finit par s'y rendre finalement. La récompense est une surprise orageuse.