Dried Out, We Had Forgotten Our Speech
Un groupe marche ensemble vers un avenir alternatif, dans l'espoir de trouver de nouvelles façons d'être et d'appartenir. C'est un acte de libération, d'autonomisation collective et un moment de doux refus. Inspirés par la notion de révolutionnaire poétique d'Audre Lordes, ils cherchent «quelque chose en dehors de ces murs qui, jusqu'à présent, ont limité leur capacité à se sentir les uns les autres, à se toucher et à se ressentir».