Drehpunkt
Une porte tournante bloquée. Une mère, son fils et un homme d’affaires étranger se retrouvent enfermés. L’homme d’affaires s’impatiente, la mère tente de le calmer. Pour avoir plus d’air, l’homme d’affaires desserre sa cravate et ouvre sa chemise. Et la mère de s’effrayer: sur le cou de l’homme d’affaires, un tatouage, bien en évidence, attire son regard, car elle l’a déjà vu: lors d’une folle nuit de bal masqué au cou d'un amant d’un soir.