Dream Burger
Luke et Simon vont toujours manger un burger ensemble après le tennis. Mais cette fois, Luke veut dire à Simon ce qu'il ressent vraiment pour lui. Comment Simon va-t-il réagir ? L'imagination débordante de Luke nous entraîne dans des scénarios intenses qui révèlent une vérité surprenante.