Down
Le film explore la fusion entre danse et musique punk à travers une batterie et un corps en mouvement. C’est une invitation collective à une performance explosive, une réponse au down, ce moment de descente après l’extase. Le film propose d’explorer la notion d’interactivité avec le public en plaçant la question de la perspective au cœur de la démarche.